Vous avez fait le choix d’être partenaire de l’office de tourisme en souscrivant au pack « partenariat annuel ».
En prenant le pack optionnel service +, vous bénéficiez de services supplémentaires.

QUELS SERVICES SUPPLÉMENTAIRES OFFRE CETTE FORMULE ?

  • Une mise en avant de votre activité sur nos outils de communication numériques :
    • Écrans dynamiques à l’intérieur des bureaux d’accueil de Voiron et Charavines
    • Sur la page d’accueil du site internet :
      (Dates de parution établies selon un planning : à vous de nous préciser quels sont les moments de la saison les plus pertinents pour vous !)
  • Un accompagnement au développement de votre activité sur le web grâce à l’entretien personnalisé avec Emmanuelle Signorini, votre animatrice numérique, pour faire le point sur votre présence en ligne et établir un plan d’action en cohérence avec vos objectifs de développement, sur simple demande.
  • Le manque de participants aux cafés et ateliers numériques en 2019 nous conduit à l’arrêt de ces rendez-vous collectif en 2020 afin de privilégier l’accompagnement individuel.
  • Votre site internet dynamisé et actualisé automatiquement grâce aux widgets*
  • La mise à disposition des vitrines dans les bureaux d’accueil de l’Office de tourisme, à Voiron et Charavines, pour présenter votre établissement, activité ou événement. Montez la vitrine avec votre propre décoration, avec vos supports et objets ! (durée limitée, sur réservation et en fonction des disponibilités).
  • Un service billetterie (pré-résa ou vente) de vos billets événements avec application d’une commission sur les ventes (délibération du Conseil Communautaire du Pays Voironnais du 27 septembre 2016).

*Qu’est-ce qu’un « Widget » ?

C’est un gadget mis à disposition par l’office de tourisme pour permettre d’alimenter une rubrique ou une page de votre site internet depuis les données présentes dans la base APIDAE. Il permet de faire remonter automatiquement par exemple les manifestations à venir à proximité de son établissement ou les restaurants proches de sa chambre d’hôte ou son camping. De cette manière l’internaute qui visite votre site disposera d’une information toujours d’actualité ! Et de votre côté un vrai gain de temps avec aucun risque de liens erronés !

Combien ça coûte ?

*Coût annuel